Elynxo , lauréat de l’AAP « Première Usine

Elynxo lauréat de l’AAP « Première Usine »

Ce succès souligne la pertinence de notre projet industriel ainsi que la confiance que nous accorde l’Etat pour participer efficacement au plan de réindustrialisation de la France

Nous sommes heureux d’annoncer qu’Elynxo a été désignée comme l’une des sociétés lauréates du programme “Première Usine”, avec son projet de nouveau site industriel dédié à des produits innovants dans le domaine de l’optique.

“Première Usine” est un des éléments clé de la politique de développement France2030 qui doit permettre de rattraper le retard industriel français, d’investir massivement dans les technologies innovantes et de soutenir la transition écologique.

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers le gouvernement français et Bpifrance pour leur confiance en notre projet CEO 2026. La France met en œuvre des initiatives exemplaires visant à encourager l’émergence d’entreprises novatrices et responsables sur le plan environnemental.

Ce prix reconnaît notre engagement, en tant que PME historique, à créer des solutions innovantes et respectueuses de l’environnement ainsi que notre projet industriel de création d’un pôle d’excellence optronique en France.

Avec votre soutien, nous allons franchir une étape cruciale de notre développement en France et à l’international, en sécurisant notre implantation industrielle à pleine échelle en #France.